Comparatif Iphone X vs huawei p20 pro

Rédigé par admin - 21 mai 2019

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

L’iphone X et le huawei p20 montre effectivement tous les caractères dont un Smartphones très haut de gamme doit avoir, mais le choix reste très difficile même si la date de sortie des deux appareils sont décalées de six mois. Ces deux dernières années ont été marqué par l’apparition des Smartphones haut de gamme que l’on avait imaginé être les téléphones du future dans les années 2000, effectivement on avait parlé de téléphone sans fil, sans la présence de touches ainsi qu’une reconnaissance faciale et pouvant commander tout. Mais on en est pas encore la, mais presque. L’iphone X et le huawei p20 montre effectivement tous les caractères dont un Smartphones très haut de gamme doit avoir, mais le choix reste très difficile même si la date de sortie des deux appareils sont décalées de six mois.

Les détails techniques sur Iphone X

l’ iPhone X de chez Apple possède une écran de 5,8 pouces le tout dans une coque vitré et affichant une résolution de 1125 x 2436 pixels avec une dalle OLED. Elle embarque la puce A11 Bionic, 3 Go de mémoire Ram , et fonctionnant avec une batterie de 2716 mAh. Le Smartphone comporte les habituels connectivités, un Bluetooth 5.0, le réseau 4G de catégorie 16 et la reconnaissance faciale qui a remplacer l’antérieur Touche id. Comme l’Iphone 8 il possède un double appareil photo de 12 mégapixels qui permet d’enregistrer des vidéos en 4K.

Les atouts du huawei p20 pro

Lancé avec le système d’exploitation Android Oreo, le Huawei P20 Pro présente un écran OLED de 6,1 et affichant une résolution de 2240 x 1080 pixels. Embarque un chipset Kirin 970 avec 6 Go de mémoire vive, quant a ces appareils photo, on y trouve 3 capteurs différente, monochrome, en couleur et a objectif télé photo le tout propulsé par une batterie de 4000 mAh. Esthétiquement, les monstres sont tous les deux construit sur un châssis en métal a bordure courbé et un dos vitré. Celui du P20 pro propose un design plus tranché. Un peu plus petit que ce dernier, l’Iphone X permet l’usage à une main surtout après la disparition de son bouton home.

Qui est intéressant ?

Là on est face à deux mondes différents car l’une tourne sous IOS et l’autre avec Android , a chacun sa préférence mais il est a noter que quelques différence sont au rendez-vous , par contre les fonctions essentielles sont présent avec les points fort des constructeurs Niveau performance entre les deux on remarque que le processeur A11 de l’Iphone X excède un peu en puissance par rapport au Kirin 970 du huwei p20 pro même si ce dernier est associé avec 6go de ram, par contre la p 20 pro remporte sur la qualité de l’image et vidéo prise si on compare les deux appareils, parie réussie chez huawei avec son triple module photo. Entre les deux Smartphones next gen on a faire a du lourd côté technologie mais ça reste un choix en matière de gout et de marque, et bien sur les besoins de chacun sur ces Smartphones.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot neuweu ? : 

Tester les thèmes

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires